Etudiant étranger

Rejoignez le Cnam en septembre 2020

©Campus France

4 juin 2020

Les programmes d'études à Paris ouverts aux étudiants internationaux seront bien assurés en 2020-2021. Dans le contexte de l’épidémie, ces programmes pourront être adaptés si nécessaire par le recours à des cours à distance aussi longtemps que nécessaire, permettant ainsi d’assurer la continuité de la formation des étudiants. La quasi-totalité des enseignements du Cnam est en effet dispensée ou disponible à distance.

Pour les étudiants qui souhaitent suivre les programmes enseignés en anglais, il est encore possible de postuler pour les programmes suivants :

Pour les étudiants qui souhaitent suivre les programmes enseignés en français, il est encore possible de postuler pour les programmes suivants :

Les candidats non ressortissants de l’Union européenne, résidant dans l’un des pays et régions listés ci-dessous, sont invités à se connecter sur la plateforme Études en France : ICI

Liste des pays et régions concernés

Algérie, Argentine, Bénin, Brésil, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Chili, Chine, Colombie, Comores, Congo, Corée du Sud, Côte d'Ivoire, Djibouti, Égypte, États-Unis, Gabon, Guinée, Haïti, Inde, Indonésie, Iran, Japon, Koweit, Liban, Madagascar, Mali, Maroc, Maurice, Mauritanie, Mexique, Nigeria, Pérou, République démocratique du Congo, Russie, Sénégal, Singapour, Taïwan, Tchad, Togo, Tunisie, Turquie, Vietnam.

Ce portail a été mis en place pour simplifier les démarches de préinscription et de demande de visa. Les candidats peuvent consulter leur dossier et connaître le résultat d’admission et de visa via la plateforme

Pour toute question merci de vous adresser à : kim.vu@lecnam.net

cnam