Master réalisé à Rabat, fruit d'un partenariat entre l'Université Senghor, l’INAU, le CODATU et le CNAM

Appel à candidatures MASTER " Transport et mobilité urbaine durable " à Rabat

Conférence  transport ferroviaire MISCTIF

1 février 2017
1 avril 2017

L’INAU (Institut National pour l’Aménagement et l’Urbanisme) est un institut de formation renommé au Maroc et le partenaire le plus adapté pour accueillir cette nouvelle formation. Le master est sanctionné par un diplôme de l’Université Senghor co-signé par l’INAU et par le CNAM. CODATU (association favorisant le développement de la mobilité urbaine soutenable dans les pays en développement) à l’initiative de ce master coordonne l’action des différents partenaires scientifique et technique.

DEBOUCHES :

Cadres de haut niveau et décideurs dans les secteurs public et privé, les auditeurs intégreront à la sortie les entreprises de transports urbains et interurbains, les bureaux d’études et les autorités de transport au niveau national (ministère) et local. Dès la fin de la formation, les auditeurs sont directement opérationnels et leur insertion favorisée par le stage de fin de cycle.

MODALITÉS DE CANDIDATURE :

Le dossier de candidature est disponible sur le site de chacun des établissements partenaires, du 1er février 2017 au 1er avril 2017 à minuit. Les candidats seront informés le 15 avril 2017 de la décision d’admission.