Chine

Visite de l’administrateur général au Centre Cnam IFC DGUT et lancement du Club d’entreprises

11 septembre 2018

Du mardi 4 au jeudi 6 septembre dernier, l’administrateur général M. Olivier Faron s’est rendu au Cnam Chine pour accueillir les nouveaux étudiants de la 2e promotion. Ils sont désormais 220 étudiants réparties sur 3 filières: Mécanique, Informatique, et Télécom. Il était accompagné du professeur, M. Michel Terré, président du conseil des formations, et de M. Guillaume Baudet, directeur de cabinet de l’administrateur général.

Comité DCI Cnam  ChineLa délégation du Cnam a été reçue par le Président Li Lin et le Président du PCC Cheng Hongbo de DGUT. Olivier Faron était l’invité d’honneur à la cérémonie d’ouverture du DGUT pour l’année 2018-2019. Il a co-présidé la 5ème réunion du Comité de gestion conjointe de l’IFC DGUT-CNAM.

Il a lancé le Club d’entreprises du Centre Cnam en Chine, 7 membres d’entreprises françaises installés dans le Guangdong: Forsee Power, ATOS Worldgrid, IEA Networks, SCANTECH et France Passion se sont joints à nous. Il y avait également le conseiller du Commerce extérieur de la France, Fabien Pacory et le directeur CCIFC Chine du Sud, Hervé Lambelin.olivier FARON -CHENG Hongbo Et des membre du Consulat général de France à Canton dont, Nicolas Gherardi, attaché de coopération scientifique et universitaire, Pascal Millard, conseiller économique et Nylam Gauthier, responsable de l’espace Campus France étaient également présents.

Enfin, l’administrateur général accompagné par M. Mingjun Zhang, directeur Cnam Chine a pu observer quelques cours et consulter les supports pédagogiques avant de faire le bilan.

Délégation française du Cnam en Chine